Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sortie dans le 04 ET OUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyderpaca Index du Forum -> LES SORTIES & RASSEMBLEMENTS -> Parlons sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danylange
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:21 (2016)    Sujet du message: Sortie dans le 04 ET OUI Répondre en citant

hello comme convenu je vous annonce une balade !!!! dans le 04 dimanche 22 MAI
Je propose donc cette sortie qui va comporter des passages libres histoire de pas s'endormir
Le point de rdv sera à riez pour tous pour faire simple à 10h parce qu'aprés on va faire 200 BORNES environ
itinéraire surprise qui vous sera fourni à riez (pour pas vous perdre)
Je propose de faire casse croute

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:27 (2016)    Sujet du message: Sortie dans le 04 ET OUI Répondre en citant

salut dany 

présent 1 spyder 2 casques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Sortie dans le 04 ET OUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyderpaca Index du Forum -> LES SORTIES & RASSEMBLEMENTS -> Parlons sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation