Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau spyderman dans la région Paca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyderpaca Index du Forum -> Club Spyder Paca -> Présentation Nouveaux inscrits présentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefo83

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 09:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau spyderman dans la région Paca Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Stephane habitant dans le Var.

Ancien quadeur et pas du tout motard, j'ai eu envie de retrouvé un sentiment de liberté.

Sentiment retrouvé au guidon d'un F3S 10eme anniversaire 2018.

Ça ne fait que deux jours que je l'ai, mais entre autoroutes en solo, petites routes à deux, c'est un pur bonheur.😃

À bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 09:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danylange
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:48 (2018)    Sujet du message: Nouveau spyderman dans la région Paca Répondre en citant

Salut a toi stef bonne route

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Nouveau spyderman dans la région Paca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyderpaca Index du Forum -> Club Spyder Paca -> Présentation Nouveaux inscrits présentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation