Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
presentation aristote83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyderpaca Index du Forum -> Club Spyder Paca -> Présentation Nouveaux inscrits présentez vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aristote83

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:21 (2018)    Sujet du message: presentation aristote83 Répondre en citant

bonjour à tous, 68 ans, marié, 2 enfants de 36 et 28 ans, ma fille la plus jeune roule en triumph bonneville. Ancien concessionnaire Suzuki à Hyères jusqu'en 1993, j'ai fais une seconde carrière comme pêcheur pro. Nous roulons avec mon épouse principalement sur longs parcours, en France et pays limitrophes sur Goldwing 1500. J'ai également un vespa px pour la ville avec lequel je suis venu samedi à Forcalqueiret au rassemblement que j'ai trouvé très sympa, afin de rencontrer des utilisateurs (trices) de spyder. Le poid de la gold étant maintenant un soucis à l'arrêt et à basse vitesse, ns envisageons de passer au " trois roues". Il est hors de question de devenir caisseux !!! Ancien mécanicien moto, j'ai de bonnes notions dans ce domaine et encore pas mal de connaissances dans ce milieu. Amicalement à tous.....

AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spyderpaca Index du Forum -> Club Spyder Paca -> Présentation Nouveaux inscrits présentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation